Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Sep

Autour du lac de Serre Ponçon, épisode 3

Publié par Pilou  - Catégories :  #photo, #montagne, #érosion

Les demoiselles coiffées

En 1999, j'étais parti à Saint - Gervais, dans la haute-Savoie. il y avait un endroit où dressait un phénomène de la nature créé par l'érosion. On l'a baptisé "la cheminée des fées". 
 

A l'époque, j'avais un appareil photo argentique, j'ai les photos sur papier. Avec ma flemme légendaire pour numériser la photo, j'ai pioché une image sur le net pour vous montrer. 

 

Oui je sais, ça pourrait ressembler à une .... bon je m'égare!

 

Seulement 8 ans plus tard, on a rencontré ses cousines dans les alpes du sud! On les a nommé les "demoiselle coiffées". Original mais bon! 

certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!
certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!

certaines photos sont un peu sur exposées mais c'est normal! j'avais le soleil en pleine poire!

Commenter cet article

À propos

Photographe amateur et cinéphile!